À propos de moi: Je suis né en Afrique du Sud et je suis impliqué dans le monde du cheval depuis 50 ans en tant que cavalier, entraîneur, éleveur de chevaux de course et propriétaire de clubs d'équitation. Je suis le fondateur, propriétaire et responsable de tournée de Colonia Horseriding, avec 20 ans d'expérience dans le tourisme international et travaillant sur 3 continents.
J'ai commencé à monter à cheval et à faire de la compétition dès mon plus jeune âge. J'ai fréquenté une école d'agriculture pour compléter mon éducation liée à l'élevage, suivi d'un diplôme en chimie pour renforcer mes connaissances pratiques, toujours à l'équitation, à la compétition et à la formation d'une équipe de sauts équestres pour enfants réussie. J'ai parcouru le monde pour approfondir mes connaissances sur les chevaux (mon diplôme le plus important est celui d'Instructeur Avancé en saut d'obstacles olympiques de la British Horse Society).
En 2012, j'ai terminé le cours "El Caballo" proposé par le Ministère de l'Agriculture de l'Argentine, où j'ai contacté les meilleurs vétérinaires, éleveurs et cavaliers du pays. J'ai également obtenu le diplôme de formateur de chevaux pur-sang d'Argentine, l'un des plus prestigieux au monde.
 
Les chevaux Criollo sont apparus en 1535, lorsque le fondateur de Buenos Aires, Pedro de Mendoza, a amené 100 chevaux andalous au Río de la Plata de Cadiz, en Espagne. En 1540, les hostilités avec les populations indigènes obligèrent les Espagnols à quitter Buenos Aires et à libérer entre 12 et 45 chevaux. Lorsque Buenos Aires a été reconstituée et peuplée en 1580, on estime à environ 12 000 le nombre de chevaux sauvages. Depuis lors, se reproduisant à l'état sauvage, le Criollo a développé une capacité à survivre à la chaleur et au froid extrêmes, subsistant avec peu d'eau et mangeant des herbes sèches de la région.
Notre équipe de chevaux est utilisée pour les tâches du terrain par nos assistants gauchos, et spécialement entraînée par eux et par moi-même pour être utilisée par des cavaliers experts ainsi que par des débutants.
Nous travaillons uniquement avec des personnes nées et ayant grandi en Uruguay, qui connaissent vraiment le lieu, les coutumes et l'histoire locales. Nous soutenons le tourisme durable, en n'acceptant pas les grands groupes et en travaillant avec de petits entrepreneurs (notre guide local, nos assistants gaucho, nos transferts et notre grill familial). Ma promesse est de vous offrir une expérience authentique, loin des "pièges" typiques des touristes, dans le respect de la nature et de la culture locales.
Hello, je suis David!
Gaucho horseriding near Buenos Aires with criollo horses through countryside and on the beach